Comment appliquer les migrations tryton très exactement
Dans le lien Migration — Tryton Documentation nous avons une séries de commande à faire. Mais ça ne va pas remplacer les modules tryton 6.0 que je possède en modules tryton 7.0, d’autant plus que tous ses modules sont téléchargés de manière manuelle, sans passer par une installation pip. En plus de cela les commandes données dans le topic migration se font comment exactement? J’ai du mal à savoir.
Je veux quitter de la version 6.0 de tryton à la version 7.0
Mes modules sont tous des versions 6.0.x
Du coup j’exécute les commandes migrations mises ici Migration — Tryton Documentation de la version 7.0 (BEFORE) avant la mise à jour (avant l’exécution de tryton-admin) et les commande AFTER après?.
Avant d’appliquer les commandes de migration sur votre base de données, il faut avoir une version cible de Tryton fonctionnelle. C’est a dire avoir récupérer la version 7.0 de GNU Health.
Ensuite vous pourrez appliquer les commandes de migration de Tryton sur votre base de donnée.
Je ne connais pas GNU Health mais je suppose qu’il doit y avoir aussi des commandes de migration spécifique a leurs modules.
You need to install the 7.0 series before running any migration. This includes the server modules and all your custom modules.If you are downloading manually modules, you should redownload the modules for the specific version
The procedure should be something like:
Backup your instalation (database, filestore and trytond instalation)