Initialisation base SQlite

Bonsoir,
Pour mes comptes persos (sous windows 10) j’installe Tryton 5.0 dans un dossier Virtualenv avec une base SQlite
Je viens de lancer
pip install trytond
pip install trytond-account-fr
pip install tryton
Ca a l’air de baigner. Maintenant pour initialiser ma base de donnée (cam_tryton.sqlite) je me base sur la page :
http://docs.tryton.org/projects/server/en/5.0/topics/setup_database.html
Et je lance donc :
trytond-admin -c Chemin\vers\trytond.conf -d cam_tryton --all
Mais… Il me renvoie le message :
‘trytond-admin’ n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,…

Je me plante où ?

Il semble que l’endroit où pip a installé trytond-admin n’est pas dans le $PATH du shell. Normalement dans un virtualenv, c’est dans <path venv>/bin.

Mon dossier VirtualEnv s’appelle compta_cam_tryton
La recherche ne trouve aucun dossier bin à l’intérieur de celui-ci. J’ai fait une recherche de trytond-admin. Windows ne le trouve que dans Scripts.
A tout hasard j’ai essayé d’inscrire Chemin\vers\compta_cam_tryton,
puis Chemin\vers\compta_cam_tryton\Scripts
dans mon PATH (en rebootant à chaque fois) mais j’ai toujours le même message d’erreur.

Apparemment sous Windows, bin est nommé Scripts: python - virtualenv Env not creating bin directory in Windows 7 - Stack Overflow

Le mieux est de lancer avec le chemin complet.

:warning: Faire tourner le serveur Tryton sous Windows n’est pas vraiment recommandé. Principalement parce que dans la pratique quasiment personne ne le fait et donc trouver du support est difficile.

Bon, tu as raison, j’ai abdiqué quant à l’installation sous windows.
Alors j’ai activé (toujours dans windows 10) la fonctionnalité WSL et installé Debian.
Et là j’ouvre une autre question…